12 octobre 2014 à 10:39

Victoire importante pour nos U15

Importante victoire  au mental  hier AM pour nos U15 contre une bonne  équipe de l'AS VERSON venue chercher comme nous des points importants pour le maintien . Il ne fallait pas arriver en retard au coup d'envoi car des la 1ere minute sur un coup franc anodin David relachait le ballon et l'opportuniste attaquant versonais ouvrait le score 0/1 . Malgré cet entame delicate nos tangos prenait le jeu a leur compte et sur un beau centre de alexandre H  , Thomas egalisait d'un joli coup de tete au second poteau 1/1 .  Quelques minutes plus tard sur un bon travail de Thomas , Lukagoal doublait la mise d'un interieur du pied qui passait entre les jambes du gardien versonais 2/1  juste recompense de la bonne reaction de nos joueurs . Le jeu s'equilibrait et nos adversaires commencait a se montrait dangeureux , il étaient recompensés juste avant la mi temps sur une belle frappe que David ne pouvait qu'effleurer et qui finissait dans le petit filet , 2/2 a la mitemps . Comme la semaine derniere la reprise  était délicate pour nos tangos et sur une belle percussion du numero 10 adversaire Verson prenait l'avantage 2/3. Nos joueurs accusaient le coup et avaient beaucoup de mal a repoussait les assauts Versonais , heureusement pour nous il ne profitaient pas de ce temps fort pour marquer le 4 éme but et laissaient passer leurs chances . La rentrée de paulardino et 2 percussions de Thomas remettait l'équipe dans le bon sens . La revolte orange avait sonné et sur un débordement de paulardino le renard Lukagoal d'un plat du pied égalisait 3/3 . Nos adversaires ne s'en remettaient pas et sur une ultime pércée  paulardino delivrait l'equipe d'une belle frappe croisée du droit 4/3. Deux minutes plus tard l'arbitre sifflait la fin du match . Dur,  dur pour nos adversaires qui au vu de la seconde periode meritaient mieux que ce score de 4/3 au mieux une parité .......... Mais quelle belle réaction du groupe dans ces 10 derniers minutes qui au mental et a l'envie ont su puiser aux plus profond d'eux memes pour aller chercher cette belle victoire inattendue mais si importante au regard du classement .

Les applaudissement des supporters a la rentrée aux vestiaires traduisaient bien le plaisir partagé que nous on fait vivre nos jeunes hier AM .

Bien entendu comme dans Asterix cette belle victoire se terminait  le soir autour  d'un grand festin a la salle Picquenot , le 1er en tant que president pour l'elegant Raymond la science qui j'espere aura été digne et exemplaire tout au long du repas ...........?

Bon week end  et bonne semaine a tous .

ATTENTION : Lundi et vendredi prochain pas d'entrainement pour les U15 et mercredi 15  Entrainement au stade de LUCET a 18H30