Victoire importante pour nos U15

12 octobre 2014 - 10:39

Importante victoire  au mental  hier AM pour nos U15 contre une bonne  équipe de l'AS VERSON venue chercher comme nous des points importants pour le maintien . Il ne fallait pas arriver en retard au coup d'envoi car des la 1ere minute sur un coup franc anodin David relachait le ballon et l'opportuniste attaquant versonais ouvrait le score 0/1 . Malgré cet entame delicate nos tangos prenait le jeu a leur compte et sur un beau centre de alexandre H  , Thomas egalisait d'un joli coup de tete au second poteau 1/1 .  Quelques minutes plus tard sur un bon travail de Thomas , Lukagoal doublait la mise d'un interieur du pied qui passait entre les jambes du gardien versonais 2/1  juste recompense de la bonne reaction de nos joueurs . Le jeu s'equilibrait et nos adversaires commencait a se montrait dangeureux , il étaient recompensés juste avant la mi temps sur une belle frappe que David ne pouvait qu'effleurer et qui finissait dans le petit filet , 2/2 a la mitemps . Comme la semaine derniere la reprise  était délicate pour nos tangos et sur une belle percussion du numero 10 adversaire Verson prenait l'avantage 2/3. Nos joueurs accusaient le coup et avaient beaucoup de mal a repoussait les assauts Versonais , heureusement pour nous il ne profitaient pas de ce temps fort pour marquer le 4 éme but et laissaient passer leurs chances . La rentrée de paulardino et 2 percussions de Thomas remettait l'équipe dans le bon sens . La revolte orange avait sonné et sur un débordement de paulardino le renard Lukagoal d'un plat du pied égalisait 3/3 . Nos adversaires ne s'en remettaient pas et sur une ultime pércée  paulardino delivrait l'equipe d'une belle frappe croisée du droit 4/3. Deux minutes plus tard l'arbitre sifflait la fin du match . Dur,  dur pour nos adversaires qui au vu de la seconde periode meritaient mieux que ce score de 4/3 au mieux une parité .......... Mais quelle belle réaction du groupe dans ces 10 derniers minutes qui au mental et a l'envie ont su puiser aux plus profond d'eux memes pour aller chercher cette belle victoire inattendue mais si importante au regard du classement .

Les applaudissement des supporters a la rentrée aux vestiaires traduisaient bien le plaisir partagé que nous on fait vivre nos jeunes hier AM .

Bien entendu comme dans Asterix cette belle victoire se terminait  le soir autour  d'un grand festin a la salle Picquenot , le 1er en tant que president pour l'elegant Raymond la science qui j'espere aura été digne et exemplaire tout au long du repas ...........?

Bon week end  et bonne semaine a tous .

ATTENTION : Lundi et vendredi prochain pas d'entrainement pour les U15 et mercredi 15  Entrainement au stade de LUCET a 18H30