USLG Football : site officiel du club de foot de LA GLACERIE - footeo

1ére défaite pour nos U15

5 octobre 2014 - 15:06

Déplacement compliqué pour nos U15 hier a AGNEAUX , après 2 sorties encourageantes et 8 points pris , l'objectif était d'aller décrocher 2 points supplémentaires et plus si affinités........ Sous une pluie battante et un vent soutenu ,  le debut du match servait de round d'observation mais nous confirmait  ce que nous pensions de nos  adversaires , une équipe complète dans toutes ces lignes , qui aime le jeu et joue bien au ballon . Les premières banderilles  agnelaises étaient tirées  mais David notre ange gardien veillait sur l’équipe et nous sortait 2 ballons très chaud qui aurait pu finir dans nos filet . de notre coté une frappe dangereuse que le gardien d'agneaux sortait en corner. La fin de 1ere mi-temps se résumait , a  un affrontement au milieu de terrain sans grand danger pour les 2 gardiens . 0/0 a la mitemps la moitié du chemin  été faite ........... La reprise était difficile pour nos tangos  , l'équipe n'arrivant pas a ressortir de bon ballons et trop d’imprécisions dans nos transmissions nous empêchait d’être dangereux , la pression agnelaise s'intensifiait  et malgré une superbe manchette de David qui repoussa l'echeance et quelques situations chaudes devant notre but, nos adversaires étaient récompensé de leurs domination par une belle frappe en lucarne suite a un renvoi aux 18 mètres . les 15 minutes restantes , nos tangos poussèrent sans vraiment mettre en danger nos adversaires .  Au final une 1ere défaite dont nous n'avons pas a rougir étant donné la qualité de l'adversaire mais qui nous montre aussi le chemin qu 'il nous reste a parcourir  pour s'installer durablement a ce niveau .  

Samedi prochain réception de l'AS VERSON qui nage dans les mêmes eau que nous et que nous devrons mettre a terre et vaincre afin de poursuivre sereinement notre parcours dans ce championnat . Confiance en ce groupe qui a voir la tête de certains après la défaite avait déjà hâte  d'en découdre avec nos adversaires de samedi prochain afin de réenclencher la marche en avant .

 

PS ; Kevin , si tu veux passer l'hiver ,vois avec le président pour qu'il t'offre des bottes et un ciré et une doudoune , le jean basket du centre de la france ne convient pas au crachin parfois très soutenu de notre belle  NORMANDIE . 

 

Bon week end et bonne semaine a tous .

 

SFR

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

BOUTIQUE : CHOCOLATS DE NOËL LÉONIDAS

La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

Pronostic Ligue 1