Victoire pour nos U15

13 septembre 2014 - 22:57

Baptême du feu réussi pour nos U 15   , qui après une bonne préparation et une série de matchs  amicaux intéressants rentraient  dans le vif du sujet cette AM au stade du Bourneuf de  Valognes .  Pour cette 1ere  journée de championnat DHR ,  la mission  ne s’annonçait pas simple contre une équipe habituée au joutes de ligue . Quelques minutes suffirent a nos tangos pour s'installer dans la partie , bien en place défensivement et très présente  a la recuperation ainsi que  dans les duels notre équipe était récompensée par l'ouverture du score de  Wolfgang  sur un corner de Thomas . Poursuivants sur le même rythme Thomas doublait la mise sur une belle frappe enroulée qui venir mourir dans le petit filet du gardien valognais . Les Valognais en manque d'inspiration ne trouvaient pas la faille et sur une percussion juste avant la mi temps  Luka trop altruiste manquait l'occasion de marquer le 3éme but .

La réaction attendue de nos adversaires après la pause ne vint jamais , notre équipe bien en place et toujours aussi solidaire et conquérante  géra sereinement cette deuxième période . En fin de rencontre thomas et Luka eurent a nos nouveaux l'opportunité de marquer mais la fatigue passant par la ,  leurs frappes etaient stoppées par le gardien .

Felicitations a toute l'equipe et a son encadrement pour ce trés bon resultat , il était tres important de debuter par ce genre de match et de son issue pour le groupe et la dynamique que cela crée , Cette victoire va permettre d'accueillir plus sereinement le FC des Etangs samedi prochain a la Saillanderie .

Bon WE et bonne semaine a tous