Nos U11A au tournoi de Villepot!

9 juin 2014 - 16:35

Enfin nous y sommes, voici le tournoi de Villepot tant attendu par beaucoup d'entre nous. Sous le soleil, nous allons disputer 4 matchs de poule dont le premier contre nos hôtes (un duel fratricide! n'est ce pas Yvon et Rodolphe?). Victoire de nos minots 1-0 grâce à une "mine" de Matt Joly!. 2ème match victoire 2-0 contre Martigne avec un but plein d'opportunisme de Nolan. 3ème match victoire 1-0. Puis c'est le match pour la 1ère place de notre groupe contre la très bonne équipe de Preux . Dans un match très équilibré, c'est Loris qui nous délivrera sur une tête magnifique: 1-0! Vient la demi-finale contre le 2ème de l'autre groupe et là...très belle victoire 5-0! Puis c'est la finale, match tendu que dominons dans la globalité mais on sent qu'ils peuvent être dangereux à tout moment mais notre défense reste irréprochable! Malheureusement le score sera de 0-0 et ce sont les tirs aux buts. Malgré 2 arrêts magnifiques de Loïc, ce sont nos adversaires qui remporte le tournoi 8 tirs aux buts à 7. Certains joueurs s'effondrent en larmes pendant que d'autres vont s'isoler devant des parents déçus mais fiers de leurs minots!

Coach Yvon, Seb et moi-même sommes également très fier de leur prestation: 6 matchs, 10 buts marqués et ...0 encaissés et surtout du très beau jeu sur toute la journée! Beau travail défensif de tout le groupe!

Bien évidemment, cette journée se finira autour d'une bonne table!

Merci à toute l'organisation de ce tournoi (Rodolphe, Cyril, Michel, etc...). A titre personnel, un grand merci à Cyril et Nath pour leur hospitalité: merci pour les croissants et ... pour la poire! Lol.

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine!