Nos U11A à la finale départementale !

1 juin 2014 - 12:21

Hier, nos U11A se rendaient à St Hilaire du Harcouët pour y disputer la finale départementale à laquelle participaient les 16 meilleures équipes du Challenge.

Premier match contre Val St Pére (futur 2ème) et défaite 3-0 sans opposition de notre part! 2ème match contre St Sauveur La Rondehaye (qui finira 11ème): victoire 2-1 avec un but de Mathéo Loy et un de Loris. 3ème match contre St Quentin l'Homme : 0-0 flatteur pour nous mais une belle débauche défensive.

Ensuite c'est le derby contre l'ASC (futur 5ème): les joueurs commencent tétanisés et prennent un but au bout de 15 secondes:aïe! puis 2-0 et là...réaction des joueurs! Notre goal Loïc relance sur Alexis qui lance Bobo sur l'aile droite, centre une 1ère fois, contré et recentre de nouveau et tête de Sacha: c'est simple le foot! Suite à une mauvaise relance adverse, Alexis placé aux 20m reprend instantanément et lobe le gardien: 2-2! Mais, à la dernière minute, c'est l'ASC qui arrache la victoire 3-2.

Puis dernier match contre Cöte de L'espace (futur 9ème) et défaite 1-0: match que nous dominons mais la réussite n'est pas au rendez-vous.

Nos U11 finiront 14 ème sur 16 (place à laquelle ils s'étaient qualifiés) mais bonne prestation de toute l'équipe.

A noter la présence de Kevin notre éducateur qui , je n'en doute pas, a dû prendre quelques notes pour la saison à venir!

Dernier tournoi de la saison samedi prochain à Villepot (Loirez-Atlantique) où il fait bon vivre...parait-il!!!