Les U11A au Challenge national Chevassut!

30 mai 2014 - 13:46

Un Challenge Chevassut très relevé attendait nos U11A. En effet dans leur poule du matin se trouvaient Villepinte(futur vainqueur du tournoi) et l'US Granville(futur 4ème) et l'AS Cherbourg 2. Cela commence bien avec une victoire 4-0 contre l'ASC 2. Mais s'en est suivi une défaite 4-0 contre granville qui aurait pu être plus sévère et une défaite 3-0 contre Villepinte, équipe qui ne nous a pas impressionné le matin mais...on connait la suite! Ils gagneront facilement 3-0 la finale contre l'AS Cherbourg 1.

L'après midi, nous sommes reversés dans le tournoi "Europa League", nos minots gagneront 3-0 contre Montebourg, 4-0 contre La Maladrerie mais perdront 2-0 contre Bayeux. C'est donc Bayeux qui ira en finale de l'Europa League. Match pour la 3ème-4ème: défaite 1-0 contre Tourlaville.

Au final c'est quand même une belle 12ème place sur 24 qui récompense nos U11. Il faudra vite récupérer car demain c'est la finale départementale à St Hilaire du Harcouet.

On leur souhaite tous bonne chance!

Merci à Stéphane pour ces magnifiques photos.