Les U13 A à ST MALO

10 mai 2014 - 19:03

Super séjour à ST MALO avec des Photos dans la Galerie.

Super séjour à ST MALO pour nos U13A  . Partis la veille à la conquête de la citée corsaire , nos jeunes tangos ont rempli leur mission et bien profité de leur éscapade  .  Le mot d'ordre était   plaisir , camaraderie et défi sportif ............ Les objectifs   ont été atteint  ( voir photos ) . Coté sportif , une belle 11 éme place sur 24 participants avec des belles équipes de clubs ou l'équipe fanion évolue en niveau CFA ( ST MALO / VITRE ) et CFA 2 ( DINAN LEHON )   voir ligue 1 avec le STADE RENNAIS  . Une belle 3 éme place à l'issue des qualifications dans notre poule de 8 ( 5 victoires et 2 défaites ) nous ouvrait les portes de 8 émes de finales . le tirage nous proposait le STADE RENNAIS en 1/4 de finale  .......... mais avant cela ils  nous fallait passer l'obstacle US ST MALO , malheureusement aprés un match maitrisé de notre part mais en panne d'efficacité nous nous inclinions avec beaucoup de regrets lors de la séance des tirs au buts ( 2/3) .

La victoire finale revenait au GJ VAL D'ARGUENON qui nous avait battu en poule 2/0 le matin devant le TA RENNES .

Un super souvenir pour l'ensemble des acteurs ( joueurs , éducateurs et parents )

Merci à la JA STMALO pour la qualité de son accueil , l'hébergement et la bonne organisation de son  tournoi .

Merci également au membres du bureau du club pour la participation financière accordée  qui a permis ce déplacement .