Vraiment Dommage

28 avril 2014 - 19:05

J'ai eu un message hier soir de Stéphane EYRAHBIDE me demandant de le retirer de la liste des dirigeants et de sa fonction de Président sur notre site USLG.fr

C'est vrai que son inttention était de ne pas se représenter la saison prochaine mais il aurait peut être été souhaitable d'attendre cette date et que celui-ci ne parte pas très certainement sur un malentendu, lui qui a donné beaucoup à nous tous.

Nous sommes tous des bénévoles avec nos caractères bien personnels mais à mon sens pour le bien de notre club gardons la tête froide

Je voulais par ce petit mot dire à Stéphane tout mon remercîments pour les taches qu'il m'a confié au sein de l’USLG.

Et c'est avec le cœur serré que je lui dis au revoir (on dirait Giscard) au Président et à très bientôt pour l'ami qu'il est devenu.

Pascal