Les U11A au Tournoi de Sotteville Lès Rouen!

21 avril 2014 - 10:29

Ce dimanche de Pâques, nos U11A de l'Entente La Glacerie-Mesnil au Val se rendaient à Sotteville Lès Rouen pour y disputer leur tournoi sur de magnifiques installations.

Réveil difficile pour nos minots contre Mont St Aignan: défaite 3-0! (3 contre-attaques) alors que l'on était supérieur dans le jeu. Deuxième match: nul 1-1 contre La Frileuse 2, belle équipe qui nous a bien embêté et affublé d'un entraineur hors du commun! Dernier match de poule contre Sotteville 4 et victoire 2-1 avec un missile de Matt "Joly" qui laissera le gardien adverse sans réaction. Bilan de la matinée: 1 victoire, un nul, une défaite et la 3ème place de notre poule. Mais au titre de meilleure 3ème, nous sommes qualifiés en 1/8 de finale du principal.

Nous rencontrons La Frileuse 1(1er de sa poule), très beau match de notre part mais, malheureusement, une mauvaise remise dans l'axe et une erreur de marquage suite à un superbe arrêt de Loïc nous éliminent: défaite 2-1. Ils nous restent 3 matchs de classement pour déterminer les places de 9 à 16. 1er match: victoire 2-0 contre Andelle 1 avec un doublé de Max. 2ème match: 0-0 mais victoire aux tirs aux buts 7 à 6 avec un magnifique arrêt de Loïc. Enfin match pour les places 9-10 (notre petite finale) contre l'AG Caen. Mais nous ne serons jamais dans le match, jouant bien trop bas et trop timides face à l'agressivité caennaise (souvent limite!): défaite 2-0.

Nous finissons donc à une belle 10ème place sur 28 équipes. A signaler que Victor a fini 2ème meilleur tireur de pénos de son groupe de qualifications.

Voilà, encore de beaux souvenirs pour les minots et les parents, Raymond a même fait pété le bouchon (les personnes présentes comprendront)! Bonne semaine à tous!