Les U11A au Tournoi de Sotteville Lès Rouen!

21 avril 2014 - 10:29

Ce dimanche de Pâques, nos U11A de l'Entente La Glacerie-Mesnil au Val se rendaient à Sotteville Lès Rouen pour y disputer leur tournoi sur de magnifiques installations.

Réveil difficile pour nos minots contre Mont St Aignan: défaite 3-0! (3 contre-attaques) alors que l'on était supérieur dans le jeu. Deuxième match: nul 1-1 contre La Frileuse 2, belle équipe qui nous a bien embêté et affublé d'un entraineur hors du commun! Dernier match de poule contre Sotteville 4 et victoire 2-1 avec un missile de Matt "Joly" qui laissera le gardien adverse sans réaction. Bilan de la matinée: 1 victoire, un nul, une défaite et la 3ème place de notre poule. Mais au titre de meilleure 3ème, nous sommes qualifiés en 1/8 de finale du principal.

Nous rencontrons La Frileuse 1(1er de sa poule), très beau match de notre part mais, malheureusement, une mauvaise remise dans l'axe et une erreur de marquage suite à un superbe arrêt de Loïc nous éliminent: défaite 2-1. Ils nous restent 3 matchs de classement pour déterminer les places de 9 à 16. 1er match: victoire 2-0 contre Andelle 1 avec un doublé de Max. 2ème match: 0-0 mais victoire aux tirs aux buts 7 à 6 avec un magnifique arrêt de Loïc. Enfin match pour les places 9-10 (notre petite finale) contre l'AG Caen. Mais nous ne serons jamais dans le match, jouant bien trop bas et trop timides face à l'agressivité caennaise (souvent limite!): défaite 2-0.

Nous finissons donc à une belle 10ème place sur 28 équipes. A signaler que Victor a fini 2ème meilleur tireur de pénos de son groupe de qualifications.

Voilà, encore de beaux souvenirs pour les minots et les parents, Raymond a même fait pété le bouchon (les personnes présentes comprendront)! Bonne semaine à tous!

Commentaires

Staff
Stéphane  Hamon
Stéphane Hamon 21 avril 2014 17:22
Président

Bravos les lions. Raymond a fait péter le bouchon j’espère qu'il n'avait pas omis de mettre la nappe Lol

franck corbin 21 avril 2014 14:39
Dirigeant

Et BRAVO à nos 2 U11A qui n'étaient pas au tournoi avec nous mais qui ont prêté main forte aux U13B contre Digosville! Et, d'après mes sources, avec un certain succès! En effet, notre Kyllian dit "Kiki" y serait aller de son doublé! Avec une victoire à la clé! Félicitations les gars.