23 mars 2014 à 07:47

5éme tour de challenge

Victoire pour les U13 A et B

L'objectif affiché etait clair : prendre les 4 points et si possible augmenter notre difference de buts positive afin de se donner une chance supplementaire de se qualifier pour la finale departemental qui se deroulera le samedi 5 avril ou les 16 premieres équipes sont retenues pour cela il fallait battre notre adversaire du jour ST MARIE DU MONT équipe qui evolue en 1ere serie .

Mission accomplie en terme de points au cours d'un match que nous avons bien maitrisé , devant un adversaire valeureux et trés compact devant son but , de bonnes sequences de jeu nous ont permis de prendre l'avantage et de teminer la rencontre avec un +4 au goalaverage qui vient s'ajouter au +8 que nous avions engrengé les tours d'avant . Cela sera t'il suffisant ????? dans l'attente des resultats definitifs des autres matchs croisons les doigts .

Felicitations a toute l'equipe qui aura"  fait le boulot comme ont dit ........." afin de ne pas avoir de regret .

Coup de chapeau a FLORIAN Houllegatte convoqué en A et qui s'est porté volontaire pour donner un coup de main a l'equipe B qui était juste en éffectif. Un exemple a suivre et une belle demonstration d'esprit d'équipe et de camaraderie .

Belle victoire de nos U13 B devant St Jacques de Nehou 3/2

Samedi prochain direction BRICQUEBEC ou nous jouerons notre 1er match de de championnat de printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    contre le groupement des chateaux A .