Challenge Franck Voisin

1 mars 2014 - 19:42

Ce samedi après-midi, nous participons au challenge Franck Voisin à la salle Picquenot. Pour ce tournoi, nous jouons 4 matches.

1er match : défaite 1-0 face au GRDC

2eme match : victoire 3-0 face à Yvetot

3eme match : match nul 0-0 face à Pointé Cotentin

4eme match : victoire 2-0 face à Valognes

Bonne apres -midi de la part des u8 u9 1.

Merci au GRDC qui ont prêté quelques joueurs pour former une équipe avec les u8 u9 2 de La Glacerie, pour remplacer une équipe manquante.

Félicitation également aux u6 u7 de Serge qui ce matin ont gagné les 4 matches sans se prendre de buts.