Challenge Franck VOISIN

25 février 2014 - 19:37

Bonsoir à tous,

Hier notre éducateur nouveau est arrivé, une super nouvelle pour la section football. Il a été présenté aux membres du bureau et aux éducateurs hier soir en présence du bureau omnisports et de la Presse. Les 1ers dialogues se sont instaurés avec les principaux acteurs du club dans la bonne humeur. Kévin PARE (son nom) n'a même pas eu peur de notre Mimi national!!!! Kévin a commencé son travail ce jour avec les séniors et cela toute cette semaine pour les premiers contacts avec tous le monde.

Samedi prochain aura lieu à la salle Picquenot notre Challenge "Francky VOISIN", à partir de 10h00 pour nos U6/U7 et à partir de 14h00 pour nos U8/U9. Remise des médailles à 17h30 en présence de Cécile et ses enfants. Kévin PARE sera présent. Nous comptons sur la présence de nombreux parents et se souvenir de notre Francky qui j'en suis sûr, où il est, aura un regard sur nos petits. Donc à samedi à tous les amoureux du foot en général et de notre école en particulier. Bonne soirée à vous.

Le Président,

Steph Nasser El Eyhrabide.