USLG Football : site officiel du club de foot de LA GLACERIE - footeo

Il arrive...

21 février 2014 - 14:35

... lundi.

Venez acceullir le nouvel édiucateur de l'USLG Foot lundi à 18h30 à La Saillanderie.

Commentaires

Sabrina Couppey 21 février 2014 19:27
Joueur

oui je sai pascal mais c est vrai que ca va etre plus simple meme pour les benevols ca va les soulager

Pascal Coste 21 février 2014 18:49
Supporter

Tu sais Sabrina si le temps le permet pas je ne pense pas que Kevin fera des Miracles.

Staff
STEPHANE EYHRABIDE
STEPHANE EYHRABIDE 21 février 2014 18:26
Président

Bienvenue à Kévin dès lundi. Notre nouvel éducateur tant attendu sera accueilli à 18H30 au stade par les éducateurs du club, les membres du bureau, le gestionnaire du complexe, la municipalité par l'intermédiaire de Yves HAMON et également Marie-Christine CONAN (Présidente omnisports) et Alain TRAVERT (trésorier omnisports). Kévin se présentera à tous les joueurs petits et séniors aux séances d'entraînement semaine prochaine, avant les vacances scolaires. Mes amitiés sportives à tous. Le Président, Steph Nasser El Eyhrabide.

Staff
Kévin Paré
Kévin Paré 21 février 2014 17:46
Entraîneur

Merci beaucoup pour vos message et à lundi :)

franck corbin 21 février 2014 17:16
Dirigeant

Bienvenue à Kevin parmi nous!

Sabrina Couppey 21 février 2014 16:55
Joueur

yes enfin des entrainement plus reguliers les miss vont etre heureuses, bienvenu a lui!

Franck Leroy 21 février 2014 14:47
Joueur

il paye un coup ?

Match U18 - Us Ouest Cotentin -- 11/11/17 -- Victoire 3-2 : nouvelles photos environ 4 heures
4-2
U16 Féminine entente USLG/FCEH / Es Plain environ 4 heures
U16 Féminine entente USLG/FCEH / Es Plain et 3 autres : résumés des matchs environ 4 heures
1-7
Fc Val de Saire B / U13B - Entente Querqueville/USLG environ 4 heures
7-0
Conde Sports / U15 environ 4 heures
5-2
U18 - entente USLG/Valognes / As Pointe Cotentin environ 4 heures
Match U18 - Us Ouest Cotentin -- 11/11/17 -- Victoire 3-2 environ 4 heures
U18 - entente USLG/Valognes / As Pointe Cotentin 1 jour
Kévin Paré et hubert ferey ont pronostiqué Pronostic Ligue 1 2 jours
jeanluc50 a pronostiqué Pronostic Ligue 1 4 jours
Julien Moulin, Florian LECOFFRE et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Ligue 1 5 jours
Clément Giot a pronostiqué Pronostic Ligue 1 6 jours
Pronostic Ligue 1 : nouvelle journée 6 jours
2-0
Us Côte des Isles C / Séniors C 7 jours
Us Côte des Isles C / Séniors C et 6 autres : résumés des matchs 7 jours

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

BOUTIQUE : CHOCOLATS DE NOËL LÉONIDAS

Pronostic Ligue 1