Il arrive...

21 février 2014 - 14:35

... lundi.

Venez acceullir le nouvel édiucateur de l'USLG Foot lundi à 18h30 à La Saillanderie.

Commentaires

Sabrina Couppey 21 février 2014 19:27
Joueur

oui je sai pascal mais c est vrai que ca va etre plus simple meme pour les benevols ca va les soulager

Pascal Coste 21 février 2014 18:49
Supporter

Tu sais Sabrina si le temps le permet pas je ne pense pas que Kevin fera des Miracles.

Staff
STEPHANE EYHRABIDE
STEPHANE EYHRABIDE 21 février 2014 18:26
Président

Bienvenue à Kévin dès lundi. Notre nouvel éducateur tant attendu sera accueilli à 18H30 au stade par les éducateurs du club, les membres du bureau, le gestionnaire du complexe, la municipalité par l'intermédiaire de Yves HAMON et également Marie-Christine CONAN (Présidente omnisports) et Alain TRAVERT (trésorier omnisports). Kévin se présentera à tous les joueurs petits et séniors aux séances d'entraînement semaine prochaine, avant les vacances scolaires. Mes amitiés sportives à tous. Le Président, Steph Nasser El Eyhrabide.

Staff
Kévin Paré
Kévin Paré 21 février 2014 17:46
Entraîneur

Merci beaucoup pour vos message et à lundi :)

franck corbin 21 février 2014 17:16
Dirigeant

Bienvenue à Kevin parmi nous!

Sabrina Couppey 21 février 2014 16:55
Joueur

yes enfin des entrainement plus reguliers les miss vont etre heureuses, bienvenu a lui!

Franck Leroy 21 février 2014 14:47
Joueur

il paye un coup ?

Pronostic Ligue 1 : nouvelle journée environ 1 heure
Match du 23/09/17 -- U18 - Es Pointe Hague -- 3-3 : nouvelles photos environ 17 heures
Match du 23/09/17 -- U18 - Es Pointe Hague -- 3-3 et 4 autres environ 18 heures
Match du 23/09/17 -- U18 - Es Pointe Hague -- 3-3 : nouvelles photos environ 18 heures
2-1
Séniors A / AS Tourlaville C environ 19 heures
Séniors A / AS Tourlaville C et 2 autres : résumés des matchs environ 19 heures
Match du 23/09/17 -- U18 - Es Pointe Hague -- 3-3 : nouvelles photos environ 22 heures
Match du 23/09/17 -- U13-As Tourlaville -- 1-1 : nouvelles photos 1 jour
Match du 23/09/17 -- U13-As Tourlaville -- 1-1 : nouvelles photos 1 jour
1-1
AS TOURLAVILLE / U13 1 jour
3-3
U18 / ES POINTE HAGUE 1 jour
hubert ferey a pronostiqué Pronostic Ligue 1 3 jours
Séniors B : nouveau joueur 4 jours
Kévin Paré, Baptiste Levillain et 4 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Ligue 1 4 jours
Baptiste Levillain est devenu membre 5 jours
La journée 8 se termine dans

La journée 8 est terminée

Pronostic Ligue 1

EVÈNEMENTS