USLG Football : site officiel du club de foot de LA GLACERIE - footeo

Il arrive...

21 février 2014 - 14:35

... lundi.

Venez acceullir le nouvel édiucateur de l'USLG Foot lundi à 18h30 à La Saillanderie.

Commentaires

Sabrina Couppey 21 février 2014 19:27
Joueur

oui je sai pascal mais c est vrai que ca va etre plus simple meme pour les benevols ca va les soulager

Pascal Coste 21 février 2014 18:49
Supporter

Tu sais Sabrina si le temps le permet pas je ne pense pas que Kevin fera des Miracles.

Staff
STEPHANE EYHRABIDE
STEPHANE EYHRABIDE 21 février 2014 18:26
Président

Bienvenue à Kévin dès lundi. Notre nouvel éducateur tant attendu sera accueilli à 18H30 au stade par les éducateurs du club, les membres du bureau, le gestionnaire du complexe, la municipalité par l'intermédiaire de Yves HAMON et également Marie-Christine CONAN (Présidente omnisports) et Alain TRAVERT (trésorier omnisports). Kévin se présentera à tous les joueurs petits et séniors aux séances d'entraînement semaine prochaine, avant les vacances scolaires. Mes amitiés sportives à tous. Le Président, Steph Nasser El Eyhrabide.

Staff
Kévin Paré
Kévin Paré 21 février 2014 17:46
Entraîneur

Merci beaucoup pour vos message et à lundi :)

franck corbin 21 février 2014 17:16
Dirigeant

Bienvenue à Kevin parmi nous!

Sabrina Couppey 21 février 2014 16:55
Joueur

yes enfin des entrainement plus reguliers les miss vont etre heureuses, bienvenu a lui!

Franck Leroy 21 février 2014 14:47
Joueur

il paye un coup ?

Kévin Paré a pronostiqué Pronostic Ligue 1 1 jour
Pronostic Ligue 1 : nouvelle journée 1 jour
As Brix B / Séniors C et 4 1 jour
2-5
U13B - Entente Querqueville/USLG / Us Ouest Cotentin B 1 jour
U13B - Entente Querqueville/USLG / Us Ouest Cotentin B et US OUEST COTENTIN / U13 : résumés des matchs 1 jour
4-0
US OUEST COTENTIN / U13 1 jour
Stéphane Hamon, hubert ferey et Christo Pher ont pronostiqué Pronostic Ligue 1 2 jours
Pronostic Ligue 1 : nouvelle journée 3 jours
hubert ferey a pronostiqué Pronostic Ligue 1 5 jours
Kévin Paré, Nicolas Jeanne et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Ligue 1 6 jours
4-2
Us Côte des Isles C / Séniors C 6 jours
Us Côte des Isles C / Séniors C et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
1-2
Séniors B / Gazelec Fc 6 jours
3-0
As Brix / Séniors A 6 jours
Pronostic Ligue 1 : nouvelle journée 6 jours

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

Pronostic Ligue 1

EVÈNEMENTS