Nos jeunes à BRECEY

20 février 2014 - 18:36

C'est avec un énorme fierté que nous apprenons les qualifications pour le stage de BRECEY les 3 et 4 mars prochain de 4 de nos joueurs U14 chers à Loïc et Jean-Luc, retenus donc en détection. Ces 4 joueurs sont Jules GIOT, Benjamin LOY, Alexandre LOUVET et Thomas LELOUTRE. Un grand bravo à nos p'tits petiots et aussi à leurs coachs.

Il semblerait également qu'en détection U13 de secteur hier, notre jeune joueur Mathis FRANCOIS soit sur la liste présélectionnable, bravo à lui et à ses coachs, François, Eric et Willy. Ces nouvelles sont superbes pour notre club. Bravo à tous.

Le Président,

Steph Nasser El Eyhrabide.