Ils sont partis

12 janvier 2014 - 10:55

Une partie

de nos  U13 ont pris la route cette nuit direction St Jean d'Arves dans les  Alpes pour une semaine de ski accompagnés de leurs professeurs du college Emile ZOLA . A n'en pas douter une semaine pleines de surprises de joie et de bonnes histoires qu'ils nous raconteront dés leur retour . Une préparation en altitude que nous espérons bénéfique pour la reprise du championnat prévue le samedi 1er février.

L' entraînement de mercredi 15 est maintenu , Eric et Serge seront présents dans l'attente du recrutement de notre futur éducateur professionnel qui ne devrait plus tarder ............, par respect pour eux la présence des joueurs restants est fortement recommandée .

L'entraînement de vendredi 17 est annulé .

Pour Samedi  prochain (18/01 ) les U13A sont au repos faute de joueurs , les U13B seront face AS Valognes 3 pour le compte du challenge départemental.

Bon we et bonne semaine à tous .