Voeux du président

2 janvier 2014 - 20:31

Bonsoir à tous,

Les membres du bureau et moi-même souhaitons une superbe année 2014 à tous nos licenciés, amis, familles et sponsors. Que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur souhaité, amour, santé et pour les plus chanceux, argent.... Mon souhait premier pour notre section serait au plus vite un nouvel éducateur sportif pour soulager tous nos dirigeants, mon second serait d'avoir autant de bons résultats sportifs que 2013, sinon mieux, et le troisième serait de voir un épanouissement total pour chacun d'entre vous au sein de notre club.

L'USLG Football, le club où il fait bon vivre et se cotoyer.

Bonne année 2014.

Le Président,