U13 A à Chantereyne

22 décembre 2013 - 16:28

3éme catégorie jeune ,

A évoluer sur le parquet de Chantereyne pour le traditionnel tournoi de noél de l'AS CHERBOURG nos U13A n'aurons pas fait mieux que leurs homologues U11 et U15 en terminant second de leur poule , cependant de bonnes choses sont à retenir , 1 belle victoire bien construite contre Carentan A 3/1 équipe de niveau district que nous retrouverons en championnat de printemps , une seconde plus nette contre l'ES Pointe Hague A 5/2 et pour finir une sévère défaite 7/1  contre l'AS Cherbourg A.

Durant ces 3 rencontres des confirmations trés intéressantes sur la progressions de certains joueurs et la confirmation d'un groupe qui vit bien et qui progresse doucement mais sûrement de mois en mois ce qui inaugure une deuxième partie de saison trés intéressante .

Prochain RDV : Tournoi Futsall du FCEH le samedi 28/12 ,les B joueront le matin ; les A l'AM à partir de 13H30 , entre temps le père Noël sera passé et j'espère qu'il aura eté généreux avec vous tous .......

Bonne fétes de fin d'année à tous .