22 décembre 2013 à 21:13

Mot du Président

Réunion Information

Bonsoir à tous,

L'USLG football souhaite à toutes et à tous, à vos familles et à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année.

Je profite de ce message pour remercier du fond du coeur l'investissement et l'engagement de nos éducateurs bénévoles afin que petits et grands puissent évoluer au mieux dans leur discipline favorite qu'est le football.

Une réunion d'information aura lieu le lundi 6 janvier 2014 à 18H30 à la salle Picquenot pour que les membres de notre bureau, éducateurs, joueurs et parents puissiez venir vous exprimer et échanger sur le rôle des éducateurs bénévoles et sur l'avenir de notre section (recherche d'un éducateur diplômé). La présence de chacun est primordiale afin de dialoguer et de mieux se connaître.

Je vous renouvèle de superbes fêtes de fin d'année à tous.

Le Président,

Stéphane EYHRABIDE