L'exploit des U13A

11 décembre 2013 - 21:43

En route pour le niveau district pour nos U13A

Une accession amplement meritée au regard des 3 dernières rencontres , la gifle reçue contre Ouest Cotentin nous aura été sûrement bénéfique ............. Et pourtant le match ne se présentait pas de la meilleure des façons . Les forfaits de dernières minutes de Nathan et Théo s'ajoutaient aux absences de longues durée de Tom et Aurelien . C'est donc une équipe mixte A et B qui aura réalisé le match qu'il fallait . Félicitation à Mathieu , Florian et David qui sont venus se substituer aux absents  , ils se sont mis rapidement au diapason de l'équipe et ont contribué comme tous leur coéquipiers à cette belle victoire 3/2 dans l'antre de nos voisins de DOUVE DIVETTE ou il n'est jamais facile de s'imposer .

Tout le groupe et son encadrement sont  a féliciter , cette perf récompense le trés bon travail effectué depuis le début de saison , l'assuidité des joueurs aux entraînements ainsi que la qualité des  séances prodigués par les bénévoles du club .

Bon anniversaire à Coco qui méritait bien ce beau cadeau .

Bon rétablissement à Valentin qui est repartit du stade avec 3 narines , le dégagement en catastrophe de Hugo lui ayant relifté involontairement le nez .

Bonne fin de semaine à tous et bonne chance à nos B qui samedi prochain joueront également l'accession en 2éme série contre DOUVE DIVETTE B .