RELATIONS LICENCIES-ARBITRE ET RESPECT DE L'ARBITRE

27 novembre 2013 - 10:14

Il est rappelé que toute personne licenciée au club doit respecter les décisions de l'arbitre.

Que cela soit sur les terrains, enceintes sportives (même en dehors de celles-çi) et aussi sur les réseaux sociaux.

Pour rappel un joueur ayant récemment insulté un arbitre sur "Facebook" s'est vu infligé 8 matchs de suspension.

Alors montrons l'exemple, nous, dirigeants et joueurs séniors à nos jeunes minots et soyons Fair Play et respectons nos arbitres