La poisse pour les U13A

27 novembre 2013 - 19:31

Samedi noir

Pour les  U13 A qui en plus de leur défaite cinglante 5/0 devant OuestCotentin ont perdu 2 piliers de l'équipe Tom le guerrier aboyeur et catalyseur du groupe et Aurélien qui nous verrouille si bien notre coffre fort tous les samedis , pour Tom inflammation récurrente du talon et pour Aurélien fracture du tibia . Dans les 2 cas une absence prévue jusque la trêve de Noël . Le groupe va devoir se mobiliser afin de palier à ce coup dur afin de traverser au mieux cette seconde phase d'automne . Nous souhaitons un bon rétablissement à nos 2 winner et pensons bien à eux , comptons également beaucoup sur eux en janvier afin de poursuivre le bon parcours entamé depuis septembre .