Week end de coupe

2 novembre 2013 - 20:33

Résultats encourageants

Bons résultats  pour nos jeunes ce week end de coupe . En match avancé jeudi soir et pour le compte de la coupe de basse Normandie U15 . Les protégés de Loic  et Jean luc s'étaient imposé à l'US COTES DES ISLES 4 buts à 1 . Ce samedi c'était le tour des 2 équipes U13 dans le cadre du challenge départemental de défendrent les couleurs du club , les A s'imposent logiquement à MONTEBOURG 5 buts a 2 et les B pulvérisent l'AS VALOGNES 4 17 buts à 1 , une belle réaction  aprés le non match du tour précèdent contre l' AS VALOGNES 2 et une sévère défaite 15 buts à 2 qui  avait laissé quelques oursins dans la gorge de John.

Bon we a tous et bon courage pour la reprise .

Rappel : Reprise de l'école de foot mercredi prochain

N'oubliez pas la participation aux foulées de la presse le lundi 11 novembre , départ de la course à 13h45 , RDV  A 13h 15  devant la poste de Cherbourg ,  tous les U 13 seront inscrits sous les couleurs du club ,  le point sera fait vendredi prochain à l'entraînement pour les participants .

Nous ferons une photo souvenir sur la ligne de départ qui sera mise en ligne sur le site dans la foulée .

,