FUTSALL

31 octobre 2013 - 19:26

Les U13A

se sont mis au FUTSALL pendant les vacances scolaires .  La météo n'étant pas favorable ces derniers temps au football exterieur ,  le repli en salle s'imposait . TESSY/MOYON sport organisant sont 1er tournoi FUTSALL jeunes , l'occasion était trop belle d'y  participer . Sous la formule EUROPA LEAGUE , nos tangos ont passé un trés bon AM et se son fait plaisir tout au long du tournoi . Sous l"appelation ATLETICO MADRID , ils terminent a une trés belle deuxieme place derriere les GIRONDINS de BORDEAUX ( FC des ETANGS ) avec 5 victoires , 1 nul et une seule defaite devant le futur vainqueur . Un tournoi bien organisé dans un trés bon état d'esprit et des installations toutes récentes , un trés bon moment de sport et de convivialité tant pour l'encadrement , joueurs et organisateurs .

Rappel : Vendredi 01/11 a 17h30 entrainement a la saillanderie et Samedi 02/11  , 3éme journée du challenge departemental a MONTEBOURG RDV a 12H30 a la saillanderie