Point U11

28 septembre 2013 - 14:46

Par Pascal Coste

Bon début de saison des 3 équipes U11

Les U11 A sont premier de leur groupe avec 6 victoires sur 6 Matches et montent en niveau A

Les U11 B sont également premier de leur groupe avec 5 victoires sur 6 mais avec 27 buts de marqués et montent de niveau.

Les U11 C ont joués aujourd'hui leur 2 premiers Matches avec le renfort de 2 joueurs U9 prometteurs.

Le groupe pour leur première prestation a fait voir de très bonnes choses.

Nous allons rattraper dans les semaines à venir les deux matches de retard en raison d'un manque d'effectif.

Pour les 3 catégories U11 merci aux parents de jouer le jeu, aux coaches, aux bénévoles du mercredi et bien entendu aux enfants qui font briller les couleurs de notre Club Glacérien.