Bonne rentrée des U15 A

15 septembre 2013 - 10:52

Par Loïc Leloutre
Première journée de championnat de district chez nos voisins de Tourlaville avec une victoire 6 à 0.
Après un mois d'entraînement un math amical et le tournoi de Valognes le groupe à montrer des choses intéressantes en ce samedi après midi  sur le plan tactique l'envie et le sérieux.
L'équipe commence à trouvé son équilibre il y a des bases sur lesquelles ont peut s'appuyer et travailler pour progresser.
Satisfait de ce premier match car j'ai retrouvé le contenu de nos entraînements.
Prochain adversaire samedi  le GR 3 rivières au stade de la Saillanderie qui sera un Bon match pour nous situer dans ce championnat
Bonne semaine à tous

Entraînement mercredi et vendredi à 18h00 au stade.