Message du Président aux Parents

12 septembre 2013 - 18:00

A vous chers parents,
Vous nous avez confié votre enfant dans notre école de football afin qu'il puisse s'épanouir et exercer sa passion toute en découvrant l'esprit de camaraderie, en quelque sorte notre esprit club.
Nous voulions vous informer que jusqu'au 30 septembre prochain, l'éducateur professionnel est en arrêt maladie et de ce fait ce seront nos éducateurs bénévoles qui assureront les séances d'entraînements les mercredis en s'arrangeant entre eux dans toutes les catégories jeunes. Certains d'entre eux prendront des congés personnels pour être présents et apprendre le football à vos petits.
Je remercie ces bénévoles et j'espère que vous comprendrez ce petit changement de septembre mais tout ceci est mis en place pour le bien-être de vos enfants.
Merci.
Mes salutations sportives.