8 septembre 2013 à 09:07

Tournoi de Cherbourg

Tournoi de rentrée pour les U13 A

Hier au stade du château de CHERBOURG  , Une bonne séance de reprise avec un mélange d'équipes de ligue et de district , au final une satisfaisante 5 éme place sur 10 participants . En poule, victoire devant LA MOS 1/0 et OUEST COTENTIN  1/0 défaite devant CHERBOURG 2/0 et ES POINTE HAGUE 1/0 , en match de classement victoire devant nos voisins de l'AS TOURLAVILLE 2/0 .

Samedi prochain place à la coupe avec le 1er tour de challenge avec un déplacement à l'AJST HILAIRE PETITVILLE  ( niveau district ) .

Entraînement école de foot mercredi 15h30 avec Stéphane HAMON et Willy , merci à eux qui afin d'assurer le bon fonctionnement de l'école de foot du club orpheline d'un éducateur professionnel poseront des congés pour assurer une présence et un entraînement de qualité à nos jeunes licenciés tel qu'est défini l'objectif du label école de football qu'a reçu le club vendredi soir .

Bon we et bonne semaine à tous