Merci d'avance...

24 août 2013 - 16:33

Nouvelle Saison !

Afin d'améliorer la communication de notre club il nous faut vos adresses mails. Celles-ci restent confidentielles au sein du club.

Vous recevrez les actualités du club et les convocations pour les entraînements, plateaux et matchs.

Pratique pour vous et pour nous merci de les donner lors des inscriptions de licence vous adultes ou parents pour les enfants mineurs

Vous pouvez aussi me les faire parvenir à mon adresse mail pascal.coste@gmail.com en me précisant votre équipe ou l'équipe de votre fils ou fille.

Nous sommes bénévols et même si aujourd'hui bien souvent les SMS sont ilimités cela peut avoir un coup pour nous et le mail reste efficace et pratique.

Merci de votre conpréhension.

Pascal un des responsables du site.