Mot du président

11 août 2013 - 11:47

Reprise à l’US LA GLACERIE Football

Eh oui, les vacances furent courtent pour certains puisque l’équipe Séniors A de l’USLG à gagné le 29 juin dernier le finale de la coupe de district de la Manche à Saint-James contre l’US Gavray 3 buts à 2.

Le lundi 5 août dernier les joueurs séniors ont rechaussé les crampons et les tennis pour la reprise des entraînements dans la joie et la bonne humeur afin « d’éliminer » les quelques grammes pris lors des vacances estivales.

Il faut dire que tout va arriver très vite car dès le 25 août prochain à 15h l’équipe

Sénior A recevra au stade de la Saillanderie le SM LA HAYE DU PUITS pour le 1er tour de la Coupe de France.

Durant le mois d’août les lundis, mercredis et vendredis à 18h30 sur le terrain.

Alors messieurs les acteurs, soyez à jour de vos licences sinon vous pénaliserez votre club pour la reprise des prochaines compétitions (fiche complétée par votre médecin, chèque et pour les nouveaux joueurs une photo et la photocopie de votre carte d’identité).

Stéphane EYRABIDE, président du club souhaite la bienvenue aux joueurs nouveaux et anciens et espère au fond de lui même succès pour ses troupes que la saison passée.

Il remercie également tout le travail et l’investissement fournis par les éducateurs bénévoles du club et les membres du bureau pour que la pratique du football rime avec plaisir et convivialité.

Bonne saison aux tangos et noirs de La Glacerie.