25 juin 2013 à 21:02

Remerciements de Stéphane

A tous les amoureux de notre club, à vous tous chers éducateurs qui donnez bénévolement de votre temps pour notre passion commune afin d'atteindre les sommets pour chaque joueur petit ou grand, à vous chers parents qui encouragez sans demi-mesure vos enfants et participez à la vie de notre section, à vous chers acteurs du ballon rond pour que votre passion dépasse les frontières manchoises, à vous membres du bureau et de l'animation qui ne comptez pas vos heures pour que notre famille s'agrandisse de saison en saison, à vous chers partenaires financiers sans qui notre fonctionnement ne pourrait pas aboutir et aider chaque catégorie de joueur à pouvoir évoluer sainement et dignement et enfin à mes 2 femmes de coeur Annick et Isabelle qui travaillez dans l'ombre du Président que je suis et qui sans vous ne pourrais aller de l'avant jour après jour, semaine après semaine...... A vous toutes et tous un immense MERCI qui vient du fonds de mon coeur pour cette énorme saison qui a vu briller petits et grands sur les terrains de la région... Je ne peux pas nommer quelqu'un sans en oublier alors sachez que le rêve du Président que je suis depuis 4 ans est devenu réalité cette année avec une pincée d'amour, une autre de solidarité, d'amitié et le tout arrosé de bonheur d'être à vos côtés. Tout simplement MERCI.