Communication du Président

25 juin 2013 - 18:27

Coucou chers séniors et U19-U20:
N'oubliez pas de venir soit à l'entraînement du jeudi 27 soit à la permanence pour votre licence. Il faut impérativement que celle-ci soit validée avant le 15 juillet pour pouvoir débuter les entraînements dont la 1ère date de reprise est le 5 août 2013 à la Saillanderie.
Nous seront vigilants, pas de joueurs à l'entraînement sans licence et j'y veillerai, en cas de problème physique ce serait ma responsabilité qui serait mise en jeu. Et n'oubliez pas que cette année nous avons inscrit notre 1ère en coupe de France et sans effectif je ne vois pas comment nous pourrions défendre notre statut de prétendants à certains exploits.
A bons entendeurs....
Lors de l'inscription et pour que votre licence soit validée il faut:
- le document signé de votre médecin.
- une photo d'identité.
- la photocopie de votre carte d'identité
- le règlement de la licence s'élevant à 55 € (possibilité échéancier).
Et pour les nouveaux joueurs mutés un chèque de 70€ qui ne sera pas encaissé pendant 1 an (encaissé si départ du joueur au bout d'1 an de présence ou avant).
Comptant sur votre sérieux et aussi pour le respect de notre secrétaire qui se déplace bénévolement à chaque séance ainsi que Christophe, je vous souhaite une bonne soirée.
Steph, le Président.