U13 saison prochaine

18 juin 2013 - 20:53

Un dernier entrainement U 13 est

Planifié Samedi 22 juin  à la  SAILLANDERIE , le RDV est fixé à 14h00 ( tenue d'entraînement ) , la présence d'un maximum de joueurs est souhaitée afin de préparer au mieux la saison prochaine et de pouvoir engager le nombre d'équipes correspondantes , cela concerne les joueurs nés en 2001 et 2002  , cela sera l'occasion de faire une revue d'effectifs et de répondre à toutes les questions que peuvent se poser parents et joueurs sur l'organisation des équipes et leur encadrement . Les jeunes n'étant pas du club et souhaitant  nous rencontrer seront les bienvenus . Un point également sur les licences sera fait ( ne pas les ramener ).

Pour rappel 2 permanences de licences sont encore organisées  jeudi 20 juin  17H00 18H30 et le mercredi 26  juin . Ce seront les derniers avant la reprise en août .

Il est important que les renouvellement de licence soit fait rapidement car nous sommes déja solicités pour 2 tournois de rentrée et seul les joueurs à jour de licence  pourront y participer , cette régle est également applicable pour les entraînements qui reprendront le vendredi 23 août a 14h00

Renseignements au 0672694437 FRANÇOIS stéphane