Du bonheur pour les U13A

16 juin 2013 - 10:08

Du bonheur simple mais total qui fait tellement de bien par les temps qui courent

du bonheur que seul le sport collectif peut transmettre , réussir quelque chose ensemble quand chacun à amener sa pierre , son talent , sa hargne, sa combativité , ses conseils ,  ses encouragements . Nos U13A hier sous la conduite de LOIC et Jean LUC ont brillamment  remporté le tournoi de BAYEUX imitant les U11A de l'an dernier . Une phase de poule rondement méné avec 8 victoires et un nul , ils retrouvaient en 1/2 finale le FC Cote de nacre 1 , à l'issue d'un match fermé , la série de pénaltys décidait du vainqueur et la , Super Mathieu décourageait les 2 premiers tireurs caennais et emmenait son équipe en finale . La finale de 2x6 minutes s'avérait délicate pour nos tangos , opposés à  une solide  équipe de l'AS VERSON ,  Ils ne trouvaient pas la solution et c'est même leur adversaires qui auront la victoire au bout du pied à 2 minutes de la fin , un dernier rush de Coco dans les arrêts de jeux  terminait dans les bras du gardien adverse , 0/0 . c'est donc au tirs aux buts que la victoire se deciderait . Mathieu chaud , bouillant dans ses cages nous sortait le premier tir adverse , Jules , Théo et Wolgang faisaient le boulot  et transformaient respectivement leurs tentatives , le groupe , les coaches et les supporters  laissaient éclater leur joie ,  Coach Loic méritait bien une  bonne douche et comme un seul homme toute l'équipe sortait les bouteilles d'eau qui auront peu servit hier étant donné la météo automnale subie toute la journée  et bénissait le coach pour son investissement et sa passion transmise au groupe toute au long de la saison . Saluons également  les 2 trophés remportés par Jules élu " meilleur joueurs U13 du tournoi" et Mathieu élu " meilleur gardien U13 du tournoi " récompenses bien meritée pour les 2 acteurs .

Comme toute les belles histoires d'Asterix et Obelix , cela ce terminait sous les grands arbres du magnifique complexe sportif d'ARGOUGES et son excellente organisation  autour d'un verre de cervoise , en l'occurrence du rosé de provence que l'on a sauvé des griffes de Raymond la Belga lors du festin du midi .  A noter également que comme d'habitude notre photographe habituel Lionel a mitraillé de toutes part et que ses clichés seront mis en ligne sur le site prochainement . Je le remercie pour toute ces photos réalisées au cours de la saison ,  qui ont grandement contribué à illustrer mes  CR .

Maintenant , c'est repos bien merité pour tout le monde avec les grandes vacances en ligne de mire .

Pour les joueurs de toutes les catégories n'oubliez pas le renouvellement des licences pour la saison prochaine . Des permanences sont assurées courant juin  par les bénévoles du club  sous les tribunes en soirée . Il est important de faire ces renouvellements avant les vacances car cela permet également de constituer les effectifs de la prochaine saison et par la méme occasion d'inscrire les équipes dans les différents championnats . Alors joueurs et parents mobilisez vous et faites cette démarche rapidement .

En ce qui concerne les nouveaux  joueurs interessés pour nous rejoindre la saison prochaine , vous retrouverez les coordonées des dirigeants dans la rubrique "club"

Bonnes vacances à tous et revenez nous en pleine forme pour la saison prochaine .