Tournoi de Bayeux

14 juin 2013 - 14:55

Le tirage au sort il y a du lourd !

SAMEDI 15 JUIN 2013

U11

Poule A : Bayeux FC Jaune, FC Interloing, La Glacerie, Bayeux FC Blanc, Dives-Cabourg, US Pétruvienne, FC Côte de Nacre, SP Lystrienne et ES Portaise.

Poule B : Bayeux FC Rouge, AS Tourlaville, Ste Croix St Lô, Caen Maladrerie, Bayeux FC Vert, US Villers Bocage, St Paul du Vernay, AG Caen et Bayeux FC Rose.

U13

Poule A : Bayeux FC Blue's, AG Caen, AS Tourlaville, Caen Maladrerie, Bayeux FC White, SP Lystrienne, FC Côte de Nacre, AS Verson et FC Interloing.

Poule B : Bayeux FC Or, Ste Croix St Lô, ES Portaise, SC Thiberville, US Pétruvienne, US Villers Bocage, La Glacerie, FC Longueville et Le Tronquay.