Les U11 B partent en Loire Atlantique

2 juin 2013 - 19:10

Le samedi 8 juin nos U11 B accompagnés des dirigeants et de parents partent rendre visite à l'US Villepot en Loire Atlantique.

Départ 6h du matin pour un retour le lendemain dimanche 9 juin dans la journée.

L'USLG voudrait remercier les organisateurs de ce club Breton pour cette proposition ainsi que les parents qui ouvrent leurs portes à nos jeunes et accompagnateurs dans la nuit de samedi à dimanche.

Nos U11 B vont ramener, nous en sommes sur, de bons résultats mais surtout de superbes souvenirs.

Et vive le FOOT qui permet de faire vivre tous cela aux jeunes de l'USLG