30 mai 2013 à 06:29

Défaite pour nos U13A

Amère défaite

Hier pour nos U13A devant une solide équipe B de l'AS CHERBOURG . Pour cet avant dernier match du championnat de printemps et devant un public nombreux , Peut être intimidé par certains joueurs acistes , ils n'arriveront pas à développer  leur jeu  habituel en donnant priorité a de longs ballons qui ne trouvaient  rarement preneur . 2/0 A la  pause pour les bleuets  . Le re-cadrage de la mi temps sera prolifique et c'est une équipe conquérante qui recollera au score par 2 fois 2/2 et 3/3  avant de d'encaisser un 4éme but fatal à 2 minutes de la fin . Félicitation à tout le groupe pour cette belle réaction collective qui aurait merité meilleur sort au final.

Merci à Willy pour son arbitrage  . L 'investissement des jeunes dans des fonctions à responsabilitées doit être encouragé et non denigré comme certains spectateurs et pseudo dirigeant asciste ont pu le faire ........ Il est vrai qu'il est toujours plus facile de critiquer sur la touche entouré de sa cour que d'être le vilain petit canard au sifflet . J', encourage d'ailleurs tout les critiqueurs des bords de touche du samedi et dimanche a prendre leur courage a deux mains un jour dans leur vie et de s'essayer a ces taches ingrates mais indispensables que sont l'arbitrage et qui s'averent indispensable a la bonne marche de notre sport préféré dans le cas contraire qu' ils reste chez eux , ils ne nous manquerons pas et l'ambiance autour et sur le terrain s'en trouvera assainie .

RDV Vendredi 31  pour le rassemblement U13/U15 à partir de 17H30 en tenue de footballeurs .