Rassemblement U15 et U13

26 mai 2013 - 19:51

Afin de préparer au mieux la saison prochaine

et de faire une revue d'effectif avant les départs en vacances . L'USLG FOOTBALL organise un rassemblement pour les catégories U13 ( joueurs nés en 2001 et 2002) et U 15 ( joueurs nés en 2000 et 1999 ) Le 31 mai  de 17h30 à 19h00  au Stade de la Saillanderie de la Glacerie . Ceci concerne les joueurs actuellement licenciés au club mais également les nouveaux joueurs susceptibles de nous rejoindre .

A cette occasion vous pourrez rencontrer les éducateurs du club ainsi que les dirigeants  positionnés sur ces catégories pour la saison prochaine , découvrir les belles installations de la Saillanderie et récupérer les informations nécessaires pour établir les licences de la saison a venir

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter Loïc Leloutre 06 35 42 67 67 leloutre.loic@neuf.fr pour la catégorie U 15 ou Stéphane François 06 72 69 44 37 pour la catégorie U 13 .